A propos de

TECMOLED est une start-up opérant sur le marché des nouvelles technologies et de la e-santé, qui se spécialise dans le développement et la mise au point de produits intelligents et connectés destinés au monitoring des paramètres vitaux.

Nos objectifs

Notre équipe

Une petite équipe multidisciplinaire et complémentaire.

Dr. KHALIFA Mohamed

Expert Optoélectronique Organique
Fondateur et Président

Le Dr. Khalifa possède une expérience de 20 ans dans le développement et la production des dispositifs optoélectroniques pour différents marchés : Display, Militaire, Médical, Automobile, Aéronautique, Luminaire, Design… Après avoir travaillé dans plusieurs laboratoires de recherche Français et Italiens, Dr. Khalifa a occupé le poste de directeur R&D dans la société Astron Fiamm à Toulon entre 2008 et 2017.

Dr. HACHFI Lamia

Docteur en Biomédical Responsable règlementation

Dr. Hachfi Lamia est docteur en Biotechnologie médicale. Elle possède une expérience significative dans le domaine de la santé et a une bonne connaissance du milieu hospitalier et de ses exigences. Elle est chargée de la gestion de l’interface entre TECMOLED et les professionnels de santé (CHU, Cliniques, EPAHD…) et est chargée de veiller au respect de la règlementation dans l’entreprise.

M. DEBUCHY Vivien

Ingénieur Microélectronique / Informatique
Ingénieur R&D

Mr. Vivien DEBUCHY, est Ingénieur en Electronique et Informatique. Il a intégré l’équipe TECMOLED en tant que chargé de projet R&D. Il est aujourd'hui chargé de la conception de la partie électronique/circuits imprimés ainsi que de l'élaboration des algorithmes embarqués et du protocole de communication sans fil. Il participe également au développement du backend de l'application mobile.

M. BEROULE Pascal

Etudiant IngénieurChargé de projet R&D

Mr. Pascal BEROULE est la plus récente recrue de TECMOLED. Spécialisé dans le design centré utilisateur et la programmation embarquée, Il est chargé de la conception et du maintient de l'application mobile. Il intervient également dans le processus optimisation de l'algorithme de traitement du signal.